Grands travaux !

2016-02-12 sergei


Le site déménage, c'est les grands travaux.
Vous l'avez peut-etre constaté, le serveur a connu de grosses difficultés cette dernière semaine, tombant en panne plusieurs fois par jour et causant l'interruption du service.
Nous avons essayé de détecter d'où venait le problème, en vain, probablement une panne matérielle.
Il est donc décidé de louer un nouveau serveur et de transférer le site, ce qui a été entrepris ce jeudi 11.
Vendredi le site est encore en travaux, et des anomalies peuvent encore être détectées. Ce week-end tout devrait être rétabli comme avant, rassurez-vous. Etat des travaux : Base de données : ok, jeudi Photos (portraits) : en cours de vendredi Books : ce week-end Si vous constatez un défaut bloquant, n'hésitez pas à le signaler en passant par la rubrique contact. Tous les membres actifs vont recevoir 5 jours d'abonnement, en compensation des journées où il a été difficile de se connecter. Merci de votre comprehension

Bonne rentrée à tous!

2015-08-28 sergei

Bonne rentrée à tous !

Attention : plus que quelques jours pour pouvoir accéder à l'ancienne interface de LP qui sera déclarée obsolète, et ne sera plus accessible. Vous devrez prendre de nouvelles habitudes, de nombreuses choses ont changé dans la présentation, et aussi quelques fonctionnalités sont radicalement différentes.

Si vous avez noté une anomalie bloquante, il est encore temps de le signaler.

Dans la nouvelle interface, certaines options apparaîtront bientôt, et d'ores et déjà vous pouvez de nouveau accéder aux salons privés avec vos contacts qui sont actuellement connectés.

Pour voir qui sont vos prétendants actuellement en ligne, cliquez simplement sur « contacts », c'est tout en bas. Le bouton pour ouvrir le salon privé est affiché dans sa fiche.

L'accès aux archives de messageries est aussi ajouté, si vous aviez échangé des tonnes de billets doux, c'est l'occasion de relire les plus anciens..

Envoyez un sourire par jour, il y a de nouveaux inscrits qui n'attendent que ça.

Bonnes rencontres !

Interfaces activées !

2015-08-10 sergei

Ca y est, la nouvelle interface est activée, à la fois le site d'accueil, et le site interne, nous espérons que vous allez vous y retrouver facilement, c'est l'affaire de quelques jours !

Il y a encore probablement quelques anomalies (qui seront corrigées au plus vite), prenez le temps de nous écrire pour nous les signaler ainsi que toute chose dans la présentation vous gène, n'est pas claire, afin qu'on reflechisse comment l'améliorer.

Quelques petits changements sont déjà en place, ou vont arriver bientôt. Par exemple, la page recherche vous présente un et un seul profil : vous êtes invités à lui sourire ou à l'écarter, pour que d'autres profils soit présentés. Donnez également une note au "baratin" de la personne présentée, vous gagnez une prime de 20 cupidons si vous trouvez la "bonne note", c'est a dire la moyenne qu'il a actuellement. Ceci a pour but d'inciter un joueur à refaire son baratin si il a été noté en dessous de la moyenne, car le baratin c'est le point de départ de toute relation sur loveparadiz.

Vous aurez bientôt des notifications pour vous dire quelle est votre note : changez et complétez votre texte si la note n'est pas bonne, car nous allons favoriser les profils avec une bonne présentation.
Toujours dans votre présentation, profitez si vous le voulez pour inclure une liste de mots clefs (ou tags), celà sera grandement utile lorsqu'on va effectuer une recherche pour identifier les personnes qui ont des centres d'intérêt spécifiques : par exemple : manga, japon, foot, cuisine exotique, johnny hallyday, enfin tout ce qui vous plait. Une recherche sur un mot clef vous ramenèra les profils qui ont ce mot dans leur baratin;

Comme d'habitude sur ce concept particulier, ce n'est pas sur la photo qu'on choisit à priori un profil mais sur sa personnalité, la photo étant affichée au bout de 10 mots doux (5 chacun), cependant ceux qui ont publié leur photo dans le trombinscope seront présentés en avant-première aux membres (membres abonnés uniquement, c'est un de leurs petits avantages). Nous avons retiré la liste de "profils connectés", qui finalement ne servait pas à grand chose, et qui a l'inconvénient d'inciter à sourire à des personnes qui ne sont pas dans notre tranche d'age ou localité : ce sera mieux pour tout le monde : faites une recherche dans la page dédiée pour voir d'autres profils.

Jusqu'à la fin du mois d'Aout, l'ancienne interface sera toujours accessible si vous etes paumés ou si une option semble manquer dans la nouvelle, puis en septembre nous n'aurons plus qu'une seule et unique interface, qui continuera d'évoluer.

Sur ce, bonnes rencontres !

Nouvelle interface !

2015-07-13 sergei

Pour fêter le franchissement de la barre des 100 000 inscrits, et même si le site n'a pas une grosse activité en ce moment, nous allons proposer une nouvelle interface plus moderne et compatible avec vos tablettes (et smartphone).

Cette interface sera essayée par nos testeurs pendant le mois de juillet, et suite à leurs remarques, les tests seront étendus à tous les utilisateurs vétérans (inscrits depuis plus d'un an)
A ce sujet, vous aurez une page questionnaire pour savoir ce que avez remarqué comme anomalies sur cette interface, et vos autres propositions. Ce sera aussi l'occasion de nous dire ce que vous pensez du jeu en général, et qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaître (ou disparaître) comme fonctionnalités.

Ce jeu nécessite du temps en développement , maintenance et administration, ainsi que des frais de serveur. Alors si vous l'aimez, ou si simplement vous avez passé de bons moments et fait des rencontres grâce à ce site, aidez-nous en prenant un abonnement. C'est l'occasion ou jamais de nous rassurer sur la validité de ce concept, et de nous encourager à poursuivre le développement de Loveparadiz.

Les courtisans

2014-07-03 sergei


La notion de courtisan permet de distinguer parmi vos contacts, ceux qui vraiment semblent vous porter de l’intérêt et qui répondent prioritairement à vos mot doux, plutôt qu'à leurs autres contacts.

Si par exemple un de vos prétendants vous répond systématiquement en premier, alors qu'il a 5 autres mots doux en attente, c'est probablement qu'il vous aime bien et sera considéré par le système comme un de vos "courtisans".

Si par contre, il répond en moyenne à plus de 4 mots doux avant de répondre au votre, il n'est pas votre courtisan.

Sur LP, La définition exacte d'un courtisan/courtisane est : répondre prioritairement à vos mots doux et être actif ces 7 derniers jours. Le total de mots doux envoyés devant être supérieur à 50.

Cette méthode de calcul n'est pas parfaite, et le résultat peut parfois surprendre. N'y accordez pas trop d'importance. Cela n'a pas d'autre but que d'améliorer le classement général, qui avait tendance à favoriser le nombre global de contacts, et pas les personnes réellement courtisées.

Un(e) courtisan(e) sera symbolisé(e) par ce petit logo dans votre onglet contacts
Ne vous inquiétez pas si ce petit logo n’apparaît pas encore dans votre page, vous n'avez pas encore de courtisans : arrosez vos contacts de tendres mots doux et d'offrandes, et ça ne saurait tarder.

C'est avec ces statistiques sur les courtisans que nous déterminons également qui sont les « amoureux du jour » : lorsque c'est réciproque, c'est très bon signe. Pourquoi ne pas vous pas vous rencontrer ? Si c'est une relation platonique qui a vocation à le rester, pourquoi ne pas vous marier sur le site ?

Les mots doux

2014-06-30 sergei


Voici les pires mots doux que vous pouvez recevoir  :
1):)
2) ok
3) sa va  ?

La liste pourrait continuer. Il y a bien évidemment l'orthographe qui est à soigner, mais tout le monde n'a pas 20/20 à la dictée de Pivot, faites simplement au mieux de vos possibilités.
Mais pour ce qui est de la longueur, ne vous contentez pas d'écrire deux pauvres mots, ce n'est pas comme cela que vous entretiendrez une belle relation, qui doit passer par le verbe écrit (tant que vous n’êtes pas encore à l'étape des appels téléphoniques ou de la rencontre en réel).
Essayez toujours de livrer une partie de vous-même dans un mot doux, dites ce que vous avez fait dans la journée, décrivez vos sentiments, votre humeur, même elle est maussade.
Ajoutez une pointe d'humour : on est dans un cadre ludique, mettez un peu de fantaisie dans votre mot doux. Enfin, intéressez-vous. Ne vous contentez pas de répondre, mais relancez la conversation en invitant votre interlocuteur à poursuivre sur un sujet, ou en démarrer un autre.
Par exemple si vous dites  :
«  sa va  ?  »
Outre le fait que la faute fait mal aux yeux, la réponse sera très probablement quelque chose du genre «  ouais pas mal, et toi  ?  »
Si votre mot doux contient 600 caractères (oui la nouvelle limite est 600), des informations personnelles et une question de relance, l'autre ne pourra raisonnablement pas se contenter de répondre «  ok  ». On s'adapte, remarquez qu'avec certaines de vos relations vous êtes en moyenne sur 2 lignes, tandis qu'avec d'autres c'est plutôt 5 lignes. Faites le pas de rédiger de beaux mots doux, vous serez récompensés par la qualité des réponses.
Évidemment pour ceux qui sont d'emblée sur la même longueur d'ondes et qui s'envoient déjà 30 mots doux par jour, un relâchement est tout à fait normal, suivez simplement votre intuition  !

Bonnes rencontres  !

Bienvenue sur Loveparadiz !

2014-06-26 sergei


Le concept est parfois difficile à saisir pour les nouveaux arrivants, la question qu'on me pose souvent : c'est un jeu ou un site de rencontres ?
C'est les 2 ! Pour les habitués des jeux, vous allez retrouver un univers familier avec des avatars, des classements, des points, des défis (duels, challenges), des votes. C'est un cadre général, mais le fond de notre sujet c'est bien les rencontres. Et pas seulement des rencontres virtuelles et simulées, mais de bien belles rencontres réelles, qui aboutissent parfois sur des relations de longue durée, des bébés et des mariages (si si, on a les preuves).
Comme sur tout site de rencontres, on y investit notre propre personne, nos photos, certains détails intimes de notre vie y sont racontés, on peut tomber amoureux et cela arrive bien plus souvent qu'on le croit, alors quelques précautions sont à prendre. Nous allons en parler.

Rappelez-vous que le cadre est ludique, mais les personnes que vous avez de l'autre coté de l'écran ne sont pas des personnalités virtuelles, ce sont de vrais gens avec leurs problèmes, leurs histoires personnelles, et lorsque que vous touchez leur cœur, c'est une matière très sensible. Faites-y attention, car sur ce site notre public est composé d'environ 90% de cœurs d’artichaut (facile à transpercer).
Vous avez remarqué que le mode de séduction est basé sur le romantisme: on s'envoie des mots doux, des offrandes, des déclarations d'amour. C'est très fleur bleue, oui et on assume ce choix:) Les amateurs de plans Q n'y trouveront pas leur compte...

Sur Loveparadiz, on demande impérativement que les profils ne mentent pas sur leur age, leur situation familiale ou leur photo. On joue oui, mais on ne trompe pas sur des informations essentielles. Ainsi notre équipe de modérateurs veille à écarter les multis-comptes (personnes qui ont créé 2 comptes sur le site), les photos douteuses ou fake, ou les profils dont des utilisateurs se sont plaint.
En théorie il n'y a pas de harcèlement sur le site, car le système est ainsi fait que personne ne pourra vous écrire tant que vous ne lui avez pas souri, et ceci fait il n'aura droit qu'à un seul message (mot doux) à la fois.
C'est donc en toute tranquillité que vous pouvez engager des relations, n'hésitez pas à pousser au maximum les possibilités du site, allez jusqu'à la déclaration d'amour, écartez vos rivaux en les provoquant en duel, et rédigez votre compte-rendu de rencontres après votre premier rendez-vous.

Contrairement à d'autres sites, on vous encourage à multiplier les contacts: cela n'engage à pas grand chose d'avoir 20 prétendants, vous gagnez des points et ça leur fait plaisir si votre discussion est agréable. Considérez un nouveau contact comme une chance, et pas comme un boulet qui va se faire des illusions ou vous embêter. Si votre profil est très avantageux, vous allez probablement avoir beaucoup de sourires, acceptez-les et répondez aux questions pour gagner des points. Pour ce qui est des mots doux, vous n'etes pas obligés de répondre à des questions intimes, sachez bien cadrer la conversation.
Et si une avance grossière vous est faite, utilisez sans hésiter la gifle.
Une gifle sur loveparadiz, c'est un petit « rateau » sans gravité, on doit en rire et si vous avez pris une gifle c'est que vous vous êtes trompé sur le style de mot doux que vous avez envoyé, c'est rien et la bonne façon de réagir c'est d'en plaisanter, pas d'en faire une maladie.
Sur ce site, on essaie de tout dédramatiser : les mots doux arrivent très facilement, et les gifles ou les ruptures aussi, c'est le jeu.
Enfin gardez toujours à l'esprit que la personne pour qui vous vous enflammez a elle aussi une dizaine d'autres prétendants, vous n’êtes peut-être pas son favori. Essayez de sentir un minimum de réciprocité avant d'engager vos sentiments..
Une rencontre est au bout du chemin, mais pour y arriver il faudra passer par quelques petites déceptions ; tout va vite, accordez vous 3 jours de déprime ou de break pour une déception sur Lovepardiz, mais pas plus, et repartez sur une autre histoire:)
Sur ce, bonnes rencontres !

Dernière remarque : ce site coûte du temps et de l'argent : si vous pensez faire des rencontres, trouver la personne qui va partager une partie de votre vie, vous pouvez investir le prix d'un ticket de cinéma ou d'un resto.
Ce site propose un statut d'abonné avec des avantages, le prix ici est 50 à 75% moins cher qu'un site de rencontre traditionnel où vous pouvez passer des mois sans faire aucune rencontre si vous n’êtes pas dans les canons de beauté actuels. Ici la photo n'est pas notre point de départ, les relations s'engagent sur la personnalité, sur l'écrit et la photo n'est affichée qu'après 10 mots doux.
Merci à vous!

Kit de survie pour célibataire!!

2013-08-30 coeurblesse

De nos jours chers Lpiens Lpiennes, la rencontre sur le net d'une tendre moitié devient plus ardue qu'une balade dans la jungle avec juste un canif comme outil de survie... Voici donc quelques trucs et astuces permettant de déceler le bon grain de l'ivrée (pour le dire en plus simple, les célibataires et les FPC: comprendre faux prince ou princesse charmant(e)) - tout d'abord, regarder les créneaux de connexion: un conjoint, ça prend du temps ces bêtes là. - Si la personne vous plait, ne pas hésiter à échanger vos numéros de téléphone: qqn qui ne répond que par texto le soir ou qui n'est disponible qu'aux heures bureaux, même combat, cette personne n'est pas seule en général. - ne pas hésiter non plus à échanger des photos. En effet, les photos "empruntées" sur le web se retrouvent très facilement avec l'aide de google image (venir me voir en bar si besoin d'un mode d'emploi!!), cela peut vous éviter des déconvenues forts désagréables... Voilà, j'espère que ce petit kit de survie vous servira :)